Souhaitez-vous visiter la célèbre ville de New York, ou aussi appelée la grosse pomme ? Sachez qu'il n'est pas du tout facile de réaliser cela si vous ne disposez pas de pass. En effet, l'obtention d'un pass présente divers avantages. Sans parler de l'économie qu'elle présente. Mais, avant de s'en procurer, il est certainement indispensable de savoir à quoi sert vraiment ce pass. Aussi, comment faire pour obtenir un New York City pass ?
Faire un voyage à New York
Si vous prévoyez un visiter new york, voici quelques spectacles à ne pas manquer pendant votre séjour. Sur la première liste, il y a la Statue de la Liberté, symbole de New York. Jeunes et vieux, qui ne veulent pas voir la célèbre Statue de la Liberté de New York une fois dans leur vie. Pour référence, cette statue était un cadeau du peuple français à l'Amérique. Le deuxième sur la liste est la myriade de restaurants de la ville qui ne dorment jamais. En effet, à toute heure, vous trouverez un restaurant qui vous plaira. Troisièmement, il y a des monuments ancestraux qui marquent l'histoire de New York et bien d'autres. New York est plus qu'une ville puissante. Pour preuve, chaque quartier de la ville possède un gratte-ciel. Le gratte-ciel est la preuve vivante de la puissance des villes. Toute personne ambitieuse voudrait visiter la ville juste pour voir directement autant de gratte-ciel. La plupart du gratte-ciel de New York mesure 100 m de haut. Au total, New York compte environ 536 gratte-ciel. Ce nombre en fait la deuxième ville au monde à avoir autant de gratte-ciel. En fait, il a succédé à Hong Kong, qui était le leader mondial du gratte-ciel. Pour voir plus d'infos, veuillez visiter ce lien
New york pass : définition et obtention
Vous aurez dès le début remarqué qu'une carte pour visiter New York est une chose plus qu'essentielle. C'est en quelque sorte une présentation qui s'assujettit à votre voyage. Pour être plus précis, ce pass va vous servir de ticket pour vous permettre d'entrer et de visiter la grosse pomme. Il s'agit notamment d'accéder dans les attractions tels que :
- Empire State Building ;
- Musée Américain d’Histoire Naturelle ;
- Mémorial & musée du 11 Septembre ;
- Musée Guggenheim ;
- Statue de la Liberté ;
- Metropolitan Museum of Art...
Bien évidemment, le moyen d'obtenir ce pass est très simple : en acheter. D'ailleurs, il est aujourd'hui possible de s'offrir cette carte en ligne. Ce qui se présente avantageux, puisque cela peut vous éviter les déplacements fatigants. Mais il est bel et bien possible de trouver un livret de ticket à moindre prix. Pourtant, ces pass pas chers peuvent parfois inclure le transport. Il suffit de quelques clics et le tour est joué. Qu'attendez-vous alors pour en acheter ? Connaître les réels avantages ?
Obtenir un pass pour sortir gagnant du voyage à new York
Sachez qu'un pass est très connu des touristes. De ce fait, il est donc évident qu'il présente plusieurs avantages concernant la visite à new york. Bien sûr, il va falloir bien choisir son livret pour ne pas le regretter plus tard. Il est tout à fait possible de visiter New York à travers deux ou trois principales attractions seulement, et ce, pour environ une demi-centaine d'euros par personne. Ceci, si vous achetez un pass pour un accès. Pourtant, si vous trouvez un pass à plusieurs tickets à moins d'une centaine d'euros, ce qui n'est pas du tout difficile, vous profiterez d'un bénéfice considérable. En effet, des pass pour l'accès à 6, voire 7, endroits célèbres dans la grosse pomme sont disponibles en ligne. D'autre part, vous remarquerez certainement que l'achat de pass en ligne fait gagner un temps précieux. Déjà que les visiteurs se bousculent pour entrer dans les grandes attractions de New York. Quoi qu'il en soit, osez être malin et offrez-vous un livret de pass pour devancer les autres vacanciers, si vous le pouvez !